c.o.j Index du Forum

c.o.j Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu Zandalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.o.j Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ôjousama

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Adieu Zandalar Répondre en citant

Bonjour à tous, mes chers Children Of Jenova !

Salut à toi, ô Sombre Maître Zane !

Si je ne suis pas revenue sur votre mumble, au moins pour vous dire ce que je vais dire ici, c'est pour ne pas me remettre à pleurer (et oui je suis émotive et ça me gave). Rien que de faire cela sur mumble Last Hope, il m'aura fallu m'en déconnecter 5 fois pour pouvoir y revenir sans verser de larmes.

Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir ce qu'il s'est passé et la raison pour laquelle je quitte définitivement Zandalar. Avec un regret plus que certain. J'ai noué tellement de relations sur ce serveur que ça m'a ruinée de me faire bannir pour une raison bidon.

Je vais vous donner une idée d'explication, de l'histoire dont je suis victime, qui doit tourner uniquement dans la caboche du grand admin de Millenium, le con Selenium. Mais qui semble, m'est avis, bien plus plausible que "trop de quêtes validées" comme il le fait si bien remarquer.

Il vous faut savoir que mon copain, Florian de son vrai nom, Ninarichie/Epictara in game, était MJ sur Zandalar, depuis 1 an et 3 mois très exactement. Il se nommait Taranas. Pour des raisons scolaires et relationnelles, il avait renoncé à son titre de Responsable de Royaume au mois de décembre dernier.

Les choses étant, j'ai demandé à ce que mon compte "prêtre" soit étudié plus en détail, en raison du hack que j'ai subi et dont je vous avais informé. Sauf que ce cher môssieur Selenium a trouvé intéressant d'aller visiter tous les comptes logué sur la même ip. Résultat des choses, le compte de ma soeur, Sorayuki/Yukino pour ceux qui la connaissent, et les 3 miens sont bannis alors que le seul compte ayant subi les "plus de 200 quêtes validées" qu'il cite est mon compte principal, ma drood et mon paladin donc.

Ma supposition, maintenant, celle qui semble plus plausible que le ban pour "trop de validations", qu'aucun point dans le règlement n'interdit d'ailleurs, c'est qu'il voulait simplement trouver un prétexte de licenciement pour le MJ Taranas. Parce qu'il cite encore "Taranas est le seul en cause parce qu'il était Responsable Royaume au moment des faits", il avance une stupidité de plus. Depuis décembre Störm et Pithiviers, co-responsables royaume, ont continué à valider les quêtes; la logique de sa logique voudrait leur licenciement également donc.

Enfin soit, après ces révélations sur les dessous de millenium et son staff plus qu'indisposé à attendre la voix des joueurs, mais surtout celle de la raison, c'est avec une immense tristesse et un regret d'autant plus grand que je vous annonce que je ne reviendrais jamais jouer parmi vous. Car je n'ai plus le courage d'encore monter un nouveau personnage, même si tous les joueurs du serveur voudraient m'aider en ce sens, en sachant ce qui se trame dans le dos des joueurs. En sachant aussi surtout, que le serveur va aller de mal en pire. Les sorties de BG, de raids (comme le sanctum rubis) sont très très mal parties. Surtout qu'en réalité, les développeurs de Millénium sont bien plus occupés à travailler sur le serveur EarthQuake et accessoirement (ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais étant donné ce que j'ai appris de Selenium ces derniers jours, elle pourrait bien être vraie) hacker des serveur cataclysme pour améliorer earthquake... Les mises  àjour qu'ils font et qui soient disant améliorent la stabilité du serveur ont en fait contribuer davantage depuis septembre dernier à buguer des choses qui ne l'étaient pas; je pense aux portes dans les instances bas niveau comme uldaman, les profondeurs de rochenoire... et aux quêtes bas niveau également qui ne fonctionnent plus alors qu'elle fonctionnaient avant septembre dernier (j'avais monté un personnage alliance un peu avant et fait quelques quêtes ... que j'ai refaites avec Ôjousama et que j'ai été forcée de faire valider, histoire d'obtenir un jour le hf de Maître des Traditions.

Je n'ai pas fait longtemps partie des vôtres, mais j'en ai été très heureuse. Je vous souhaite à tous de pouvoir un jour affronter les boss de la Citadelle en HM, sachant que valithria est toujours infaisable et son coffre toujours désactivé (faute de capacité des devs à script quelques chose correctement).

@Zane : j'ai éprouvé un réel bonheur de pouvoir te retrouver, toi le GM de ma toute première guilde sur WoW, j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau, mais pas sur Millenium. Et n'oublie pas ! Gemmage full endu et Diament siègeterre d'austérité Razz 451 de Def et 75% d'armure x)

Je m'en vais tenter ma chance sous Cata (non pas EarthQuake, z'êtes fous ?! Plus rien en rapport avec Millnioubs, SVPLIZ !), histoire d'y voir ce qui change par rapport à WTLK, avant d'aller tenter Diablo3 lors de sa sortie. Sans doute me replonger un epu sur Skyrim, continuer à rédiger mon histoire fantastique... qui sait? moi même je l'ignore.

A tous, bonne continuation,
Söwaeny, bOuisson décoratif et Star de Zandalar.

PS : Je pense aller sur aurore (serveur cataclysme) si des gens venaient à en avoir ras la quéquette de Millélol.
PPS : Vous pouvez renvoyer Saelninass de la guilde, si ce n'est encore fait.
PPPS : Söwaeny est morte, je n'emploierais jamais plus ce pseudo. Je suis joignable via mon adresse email, que Zane pourra communiquer à ceux qui le souhaitent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ôjousama

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:00 (2012)    Sujet du message: Adieu Zandalar Répondre en citant

Hum, Zane...

Je suis ouverte à toute proposition pouvant conduire à un déban... à priori tu serais au courant d'une méthode pour les cas ou on a invsti de l'argent sur Millenium... Ce qui est le cas de mes deux comptes encore bannis :'D

Je ne sais pas quand, mais le deuxième a été déban. J'ai récupéré du coup les 2 gm de mes guildes coffres et un chaman niveau 71 monté 78 hier... Mais ce compte n'est normalement destiné qu'au farming et à faire des conneries pouvant conduire à un ban Sad

Etre sage dessus me casse les pieds :'(

Ôjousama

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Adieu Zandalar Répondre en citant

YAhhhhoooooo première action pour mon retour <3

http://ilikefb.be/sowaeny/index.php?petition=4

Petite pétition en mon, lancée par un ami joueur Very Happy

Dgen

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Adieu Zandalar Répondre en citant

J'espere qu'apres cette petition on poura te revoir sur le serveur Smile

Ôjousama

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: Adieu Zandalar Répondre en citant

si je ne suis pas débannie, c'est mort Sad

Vraiment aps le courage de remonter un personnage, surtotu étant donné le contexte du ban. Je suis une farmeuse de HF. Si j'en suis privée sur millenium, j'irais voir ailleurs, c'est tout.

Sinon, merci à tous pour votre soutien Smile

Lylabie

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Adieu Zandalar Répondre en citant

Nous on veut que tu sois déban et que tu viennes les farmer avec nous! REVIENS! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AIGHT

Lylabie

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Adieu Zandalar Répondre en citant

A signé Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AIGHT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Adieu Zandalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.o.j Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange