c.o.j Index du Forum

c.o.j Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exp pour les nuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.o.j Index du Forum -> Général -> Trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zane

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: exp pour les nuls Répondre en citant

Du niveau 1 a 13 (ou + selon les races)

Tout d'abord il faut prendre votre mal en patience.Cette partie du jeu est la moins interressante au niveau du leveling (pour moi).
Heureusement , elle ne durera que peut de temp.
Donc vous devez (comme vous l'avez deviné) faire les quetes de la zone de départ de chaque race.
Vous voila donc entre le lv 13 et 15

Du niveau 13 à 20

Vous avez plusieurs options tout aussi interressante l'une que l'autre:
Soit vous gagnez la Marche de l'ouest pour leveling a votre rythme et sans trop vous fatiguer soit une fois arrivé lv 16/17 vous allez directement aux Carmines.
Vous allez me dire: Si je suis un Draenai ou un elfe de nuit je fait comment?
Et bien vous vous rendez dans Social => Qui => Actualiser => et wous Whisp un mage Hl. Vou lui demandez de se rendre a Darnassus ou L'exodar et de vous Tp a hurlevent.
Et pourquoi ne pas continuer en Kalindor?
Car Kalindor est peuplé de hordeux et tout le monde sait que les hordeux sont vraiment des ******** (je rigole biensur)
Non serieusement Hurlevent est l'endroit ou (hormis en Officiel) il y a le plus de population en royaume de L'est.

Du niveau 20/21 a 30

Rendez vous aux Bois de la Pénombre.
Cette étape est semée d'embuches car cette zone est partagée avec les fameux hordeux 
Donc a part ça, avec un petit groupe vous devez up assez rapidement (Il ne faut pas etre trop quand meme car l'xp est partagée entre les membres du groupe. 2 ou 3 membres suffiront)

Du niveau 30 a 45

A enfin mon étape préférée 

Nous nous dirigeons vers le paysage le plus coloré de WoW
Je veux parler biensur de La vallée de Strangleronce
Cette étape est aussi partagée avec les hordeux mais sont en minorité.
Les quetes de debut de zone sont assez rapides avec la chasse des pantheres et tigres.
Au fur et a mesure de votre leveling, vous vous dirigerez vers le sud de la zone ou se trouve La ville de Baie du butin.

Du niveau 45 a 53

Rendez vous aux Terres foudroyées !
On change carrément de décort avec des terres arides peuplées de scorpides ou autres zombies.
Je vous conseille de ne faire que du kill mob et les quetes du début de zone ( vous comprendrez pourquoi plus tard)

Du niveau 53 a 55/56

Vous quittez les terres foudroyées pour vous rendre aux Steppes ardentes. Cette partie est importante pour la suite car elle va vous permettre d'acquerir un stuff conséquent qui vous aidera dans votre quete 

Arrivé au niveau 56, avant de passer a l'étape suivante , vérifiez bien que votre stuff est a un bon niveau.
Si oui passez a l'étape suivante.
Si non rendez vous dans les instances Profondeurs de Rochenoire, Repaire de l'Aile noire et le Pic Rochenoire avec un niveau 80 (Mage,druide equi ou Pala) car ces classes comportent un sort d'AOE (Sort a effet de zone).Il suffit au niveau 80 d'aggro tous les add (petits monstres avec peu de hp et rapportent un assez bon stuff

Du niveau 56 a 58
Nous voila de retour aux terres foudroyées.
Si vous avez suivi mes instructions, il doit vous rester des quetes a faire.
Faites les et vous voila niveau 58.
Si vous avez fait toutes les quetes avant , il ne vous reste que le kill mob...et je vous souhaite bonne chance

PASSAGE EN OUTRETERRE

Du niveau 58 a 62

Au sud des terres foudroyées, ce trouve une porte permettant l'accès a l'Outreterre.
Vous débarquez a péninsule des flammes infernales.
Si votre stuff n'est pas au niveau, ça va etre dur...dur!
Si vous avez fait attention a votre stuff, ce sera du gateau!

Du niveau 62 a 65

Quittez la Péninsule des flammes infernales pour vous rendre au Marécage de Zangar.
Cette zone est peuplée de nombreux monstres groupés en masse.
Alors attention a votre aggro si vous ne voulaez pas ressuciter tous les 5 minutes !
Avec un minimum d'attention cela ne devrais pas poser de probleme...

Du niveau 65 a 68

Dirigez vous vers Nagrand ou a la Vallée d'Ombrelune
personnellement j'ai débuté par nagrand avant d'aller en Ombrelune car
je trouvais trop long mon leveling.
Ombrelune vous permettra arrivé au niveau 70(si vous restez dans la zone ) d'acheter votre 1ere monture volante . Je vous prévien elle coute assez cher.

Et maintenant: PASSAGE EN NORFENDRE

Du niveau 68/70 a 73

-Bon vous retournez a Hurlevent.
-pourquoi?J'ai fait cette zone au lv10 je ne vois pas l'interêt?
-Non mais vous devez vous diriger vers le port d'hurlevent et prendre le bateau vers Norfendre.
Vous débarquez en Toundra Boréene.(zone assez fun et rapide a mon gout)
Les quetes du début vont vous permettre d'acquerir un stuff plus que suffisant pour le reste de votre leveling dans la zone.Plus vous montez en niveau, plus vous evoluez vers le nord.

Du niveau 73 a 75

Si vous avez la monture volante, dirigez vous vers les grisonnes.
Si vous n'en avez pas , alles en désolation des Dragons.
Dans les deux cas, les quetes sont assez rares selon les parties.
Trouvez donc un auberge et cherchez dans le perimètre.

Du niveau 75 a 78 / 80

Vous voila enfin dans la dernière ligne droite avant le lv 80!!!
En étant lv 75 dirigez vous vers Zul Drak pour up jusqu'au niveau 77.
Une fois ce niveau atteint, rendez vous au Bassin de Sholazar jusqu'au lv 80!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c.o.j Index du Forum -> Général -> Trucs & astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange